Votre soirée entre copines approche à grande vitesse et vous n’avez toujours pas trouvé la baby-sitter pour garder votre petit bout de chou ? Inutile de paniquer, l’application Sopom est là pour vous aider. De quoi s’agit-il ?

L’application Sopom

Il s’agit d’une application qui vous permet de localiser en quelques minutes seulement les baby-sitters attitrées qui travaillent dans votre secteur d’habitation. Des milliers y sont inscrites et vous aurez l’embarras du choix le moment venu. Pour profiter du service, il vous suffit de faire une réservation via l’application. Celle-ci se charge alors de proposer des baby-sitters répondant à vos critères avant le moment prévu pour votre absence.

Une application rassurante

La prudence est toujours de mise quant à la sélection de la personne idéale pour garder votre bébé. Vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber en simplement consultant les profils en ligne. Sopom a spécialement été conçu pour éliminer cette inquiétude chez les jeunes parents. Toutes les baby-sitters qui proposent leurs services par le biais de l’application sont notées. Vous n’aurez ainsi qu’à choisir la personne la mieux notée pour se charger de votre petit cœur le temps de votre absence. Mieux encore, choisissez un professionnel qui a déjà été noté par une de vos proches ou connaissances. Si des gens de votre entourage utilisent l’application, vous êtes en mesure de le consulter via l’application.

Un paiement simplifié

Grâce à l’application, vous n’êtes plus obligé de payer votre baby-sitter cash. Un système de paiement est intégré dans l’application. Si vous devez 20 € à votre nounou, vous pouvez directement le payer via Sopom. En revanche, une commission de 2 euros est retenue lors du règlement via l’application. Dans tous les cas, c’est un bon moyen pour faciliter la vie des jeunes parents qui ont aussi besoin de se défouler et de passer du bon temps quelques fois.