Le Bitcoin suscite l’intérêt de nombreux investisseurs, qu’il soit professionnel ou particulier. D’ailleurs, c’est aujourd’hui considéré comme un actif très prisé qui peut être une alternative intéressante, notamment face à une inflation. De plus, le Bitcoin est très populaire auprès des personnes qui n’ont pas encore entendu parler de cette technologie. Ainsi, il y a de nombreuses opportunités d’investissement qui permettent de gagner de l’argent avec les crypto-devises.

Dans l’article suivant, vous découvrirez comment gagner de l’argent avec Bitcoin et découvrir quelques-unes des nombreuses façons différentes de capitaliser sur la tendance de la crypto-monnaie et de gagner du Bitcoin de nombreuses manières différentes.

Le minage de Bitcoin

Si vous souhaitez rassembler la plus grande quantité possible de Bitcoin, l’exploitation minière est parmi vos meilleures options. Cette méthode permet en outre d’exploiter des Bitcoins grâce à du matériel informatique qui génère automatiquement des opérations mathématiques.

Voici quelques conseils en vidéo :

Une limite est définie concernant le nombre de Bitcoins produits. Un plafond de 21 millions de Bitcoins est en effet établi.

Investir dans le Bitcoin

L’un des développements les plus intéressants du Bitcoin au cours des deux dernières années a été son émergence en tant qu’actif d’investissement assez populaire. Investir dans le Bitcoin, bien qu’il ne soit pas aussi courant que de mettre de l’argent dans des actions et des obligations, se déplace rapidement dans le courant financier. L’investissement dans ce type d’actifs est une méthode très populaire pour pouvoir gagner de l’argent avec cette devise virtuelle.

La forme la plus élémentaire d’investissement dans le Bitcoin est d’acheter et de détenir du Bitcoin jusqu’à ce que son prix augmente suffisamment pour générer un profit. Le marché est très volatil et cette évolution permet en outre de générer des profits considérables. Mais pour cela, il est essentiel d’adopter une bonne stratégie.

L’achat de pièce d’or : l’alternative au Bitcoin

Après avoir subi une baisse durant la durée du confinement, le Bitcoin est revenu à la normale ces dernières semaines. C’est donc un investissement sûr à l’heure actuelle. Toutefois investir dans l’or est aussi une bonne option. C’est bien plus rentable que de laisser dormir son argent sur un simple livret. Vous pouvez choisir d’investir dans des pièces d’or ou des lingots, ou alors de l’or papier si vous ne désirez pas avoir à stocker votre or chez vous ou dans un coffre à la banque.

Maintenant il s’agit de choisir un site sérieux qui puisse vous vendre de l’or au meilleur prix, tout en vous donnant de précieux conseils. C’est notamment le cas de Numidas.net.

  • Ce site vous propose d’acquérir des pièces d’or d’investissement. L’avantage c’est qu’elles se revendent rapidement et facilement si vous en avez besoin. Si vous vous renseignez, vous verrez même que certaines pièces sont carrément cotées en bourse. Par contre, il est conseillé d’éviter les pièces d’or commémoratives, comme peut le faire la ville de Paris, car peu de personnes sont intéressées pour les racheter.
  • Si vous avez plutôt envie d’investir dans des lingots d’or, vous pourrez aussi trouver ce dont vous avez besoin sur ce site.